Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le squate de Pastawak
18 janvier 2006

Rédac : monologue argumentatif

Bon le texte qui suis est de moi. Oui sa fait peur mai je voulais le mètre car il s'agit d'une rédaction de français faite l'annéedernière. Le sujet été faire un monologue argumentatif. Tré obscur n'est ce pas? Bon le mien est pleins de messages, bouré aussi de fautes grammaticales et d'orthographes (oui en le réécrivant j'essayerai de les corriger). Si je la met c quelle l'un des seul texte que j'avais pas besoin de récrire, puisque récupéré de mon ancien blog et il faut bien que mon blog débute par quelque chose donc sera ce texte. Donc voila il été une foie... :D. Oui je sais ce texte est tré fataliste un peu comme moi. On produits que le reflet de se que l'on est.

 h_ro


   Alors que je sombrais dans l'héroïne, j'eus l'envie dans parler a ma mère et peut être après coups arréter.
C'est à la suite d'un arrêt cardiaque,sur mon lit d'hôpital que je réfléchis au faite d'expliquer a ma mère la vraie raison de mon hospitalisation. Cette évènement relance ma réflection.Réflection que j'avais eux au part avant mais qui sous les effets néfastes de la drogue avait été oubliée.
   Je me demande si cela ne va pas trop la heurter. Et après ne va t elle pas se sentir coupable de m'avoir donner de l'argent sans compter et ne pas avoir cherchée a quoi il servait.
   Certes, je pouvais lui dire que je me procurais de l'héro autrement,elle n'est pas obliger de savoir toute la vairité. C'est pas comme si je lui cachais la vairitée, je détourne un peu les faits car il y a eu un moment où j'ai dilé et où j'ai été de me prostituer pour payer ma conso toujours grandissante.
Cette situation est inconfortable, car mon esprit me dit de me refaire un choute pour oublier et apaiser ma réflection qui fuse dans tous les sens. Je voudrai tellement retrouver la sensation que j'ai eu la première fois, ce rève si magnifique et tellement réel.
Mais d'un autre coté mon corps lui , me dit qu'il se fatigue qu'il n'en peut plus. Cette fois ci,c'était la première alerte, pourrais-je continuer longtemps à arrêter mon coeur sans mourir ou être paralyser jusqu'à ma mort.
   D'un autre coté, je peux tout simplement ralentir, j'ai eu tellement de bons moments depuis que j'ai commencé.Cette impression que votre esprit n'a plus de limite que vous avez atteint un niveau de réflection au dessus de tous...
   En fait n'est ce pas qu'illusion, poudre aux yeux comme la vie après tout qui n'est qu'une mascarade.
   Ha!Je ne sais pas, il y a trop de voix qui parlent dans ma tête, quelle souffrance atroce.
Ma mère doit savoir, c'est elle qui m'a mis au monde et qui m'a élevé seul, après la mort de mon père due à une sirose.
   Que dois-je faire je me sens comme un singe au milieu de la jungle, si seul, tellement perdu.
Ma réflection fut coupée tout à coups lorsque les infermière s'affairent dans une agitation vaine toute au tour moi et dans le bruits d'un bip continue. Je sorts de mon corps a nouveau. Je plane. Je me vois, on me recouvre mon visage avec un drap. Là, je comprends que c'est la fin, mon coeur c'est arrêté. Que de vaines pensées pour arriver à la mort qui vient tôt ou tard. La elle est venu trop tôt et cela été peut être mieux comme sa, pour moi et aussi pour elle. Je suis parti sans me battre, sans résister,en perdant comme je l'est toujours fait sou cette came. J'ai fuit comme tout le temps. Cette mort est le reflet de ma vie.

Publicité
Commentaires
Le squate de Pastawak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité